OPPO, la marque international leader, a récemment signé un accord sur le transfert de différents brevets avec Intel comprenant 58 brevets sur des domaines ayant à faire aux technologies de la télécommunications cellulaire mobile. De plus, OPPO a acheté les droits de plus de 500 brevets d’Ericsson, couvrant des pays et des régions notamment les Etats-Unis, l’Europe, la Chine et l’Inde. L’obtention des brevets de télécommunication de la part d’Intel et d’Ericsson servira à appuyer la capacité de développement technologique pendant que l’entreprise se développera dans les marchés émergents

Étant un leader technologique global, OPPO a massivement investi dans les technologies de la communication à la pointe comme la 5G.Depuis 2019, OPPO, a déployé des brevets portant sur la 5G dans plus de 20 pays et régions dans le monde. Etant un des contributeurs majeurs dans le développement des standards 5G, l’entreprise a déposé plus de 2,200 demandes d’agréments de familles de brevets internationaux en rapport avec la technologie 5G et a soumis plus de 2,600 documents à la 3GPP. Dès Juillet 2019, OPPO a publié plus de 600 familles de brevets à l’ETSI, montrant une fois de plus le positionnement fort d’OPPO dans le marché des brevets de la 5G.

Andy Shi, President, OPPO MEA, a déclaré : “Nous sommes heureux d’entrer dans ce genre d’accords avec Intel et Ericsson. Les brevets sur les télécommunications nous aideront à nous concentrer pour offrir de meilleurs produits pour nos clients.”

OPPO respecte les droits de la propriété intellectuels et attache une grande importance à accumuler et à posséder des brevets. Au 8 juillet 2019, OPPO a déposé plus de 37000 demande de brevets dans le monde parmi lesquels 31000 soit à peu près 85% sont des brevets d’innovation, et a obtenu plus de 11 00 brevets au total.

Lire aussi  Les PC Portables qui se transforment en Tablettes : Que choisir entre Acer Aspire Switch et Asus Transformer