Pour ceux qui ne veulent pas forcément changer leur téléphone contre un mobile double SIM, alors qu’ils ont besoin d’avoir deux numéros, et qui se retrouvent à gérer deux appareils en même temps, Tunisie Telecom a pensé à vous !

En effet l’opérateur vient de créer DUO, un tout nouveau service qui permet d’avoir deux numéro sur une même care SIM et ainsi vous pourriez passer vos coup de fils, soit avec votre numéro habituel ou bien via votre nouveau numéro DUO vers tous les opérateurs et vers l’international, il suffit de composer # suivi du numéro du correspondant et c’est le numéro DUO qui s’affichera chez ce dernier, Les appels émis depuis le numéro DUO sont taxés selon le plan tarifaire du numéro principal adopté par le client.

Tous les clients mobile TUNISIE TELECOM : prépayée, post payée, ELISSA, CSS mobile, Taraji mobile, Hybride, et forfait Mobi peuvent profiter du service DUO facilement en composant *180#.

En ce qui concerne les tarifs de ce nouveau service, l’activation ne coutera que 1.5d/mois jusqu’au 30/04/2015, puisqu’il y a durant toute cette période 50% de réduction sur les frais d’activation, et à partir du 01/05/2015, l’activation coutera 3dt/mois.

Il faut également noter que l’offre se renouvelle automatiquement chaque mois, mais il est possible de la désactiver gratuitement en composant *180#, ou vous trouverez les options pour gérer votre service :

  • Consultation numéro, état et validité
  • Suspension/ Rétablissement
  • Blacklist
  • Désinscription

Plus d’infos sur le site officiel de Tunisie Télécom

Lire aussi  Movie Creator, l’application de Sony qui redonne vie à vos photos souvenirs :