Samsung organisera le 27e événement Unpacked en juillet au COEX à Samseong-dong pour présenter les technologies et les expériences qui captiveront le public du monde entier.

Samsung Electronics Co., Ltd. dévoilera ses appareils pliables de nouvelle génération lors de Galaxy Unpacked à Séoul, la capitale de la Corée du Sud, à la fin du mois de juillet 2023. L’événement Unpacked se tiendra au COEX à Samseong-dong, dans le quartier de Gangnam, un carrefour où se croisent Teheran-ro, un pôle de start-ups innovantes nationales, et Bongeunsa, un temple bouddhiste millénaire. Cet emplacement unique offre au monde l’occasion de vivre l’incroyable fusion entre le passé, le présent et l’avenir qui définit Séoul.

« La catégorie des appareils pliables incarne la philosophie de Samsung qui consiste à offrir des innovations révolutionnaires repoussant les limites pour remodeler l’avenir des expériences mobiles », a déclaré TM Roh, président et responsable de la division Mobile eXperience (MX) chez Samsung Electronics. « Accueillir Unpacked à Séoul revêt une grande importance, car c’est une ville qui est devenue un centre émergent de l’innovation et de la culture, ainsi que pour la catégorie des appareils pliables. »

Depuis plus d’une décennie, à partir du tout premier Unpacked en mars 2010 à Las Vegas, Samsung a organisé des événements Unpacked dans des villes clés du monde entier, notamment New York, Londres, Berlin et Barcelone, servant de plateforme mondiale pour dévoiler des innovations révolutionnaires et définir de nouvelles orientations pour l’industrie mobile. Avec le prochain Unpacked à Séoul, le 27e du nom, Samsung change de cap pour les appareils pliables et se concentre sur différentes villes culturelles en tête des tendances à travers le monde, en adéquation avec le thème spécifique de chaque événement. Cette année, Séoul a été choisie en raison de son rôle dans l’influence des tendances mondiales avec sa culture dynamique et son esprit d’innovation, tout en reflétant la confiance solide de Samsung dans la catégorie des appareils pliables.

Lire aussi  Le Galaxy S7 Exynos 8890 dépasse les 100 000 Points sur Antutu Benchmark :

Depuis l’introduction du premier Galaxy Fold en 2019, Samsung n’a cessé d’améliorer ses téléphones pliables et d’innover dans l’expérience utilisateur. Avec la prochaine génération de sa série pliable, offrant des appareils améliorés grâce à des années de recherche et développement et d’investissement, Samsung vise à stimuler davantage l’adoption généralisée des téléphones pliables et à consolider sa position de leader de l’industrie et de créateur de catégorie.

Séoul est le cœur battant de la croissance dynamique de Samsung à l’échelle mondiale. C’est de là que proviennent la philosophie d’ouverture de Samsung et sa vision de l’innovation, guidant l’avenir de l’entreprise. En seulement un demi-siècle, Séoul a connu une transformation remarquable, émergeant comme un centre vibrant d’innovation technologique et culturelle. Elle se réinvente continuellement en tant que foyer de technologies de pointe qui façonneront l’avenir, dépassant la croissance réalisée dans le passé et les tendances culturelles actuelles.

Accueillir Unpacked à Séoul représente une occasion précieuse de présenter des technologies révolutionnaires et d’offrir au monde un aperçu de l’avenir, en dévoilant les innovations disruptives de Samsung et en témoignant de l’engagement de l’entreprise à repousser les limites et à façonner le cours de la technologie. En fait, en 2022, le marché coréen a également ouvert la voie avec un remarquable taux d’adoption de 13,6 % de téléphones pliables, affichant la plus grande part de téléphones pliables dans les expéditions annuelles de smartphones, un indicateur supplémentaire de leur adoption généralisée sur les marchés mondiaux.