Samsung Electronics Co., Ltd. a reçu un total de 80 prix lors de l’International Forum (iF) Design Awards 2023, un prestigieux concours international de design allemand. Parmi les honneurs figurait un Gold Award pour le réfrigérateur et les appareils de cuisine Bespoke Infinite Line de Samsung.

Fondé en 1953 sous le nom de Die Gute Industrieform eV, l’iF Design Award procède à des évaluations complètes de facteurs, notamment de différenciation et d’impact, dans neuf catégories au total : produit, emballage, communication, concept professionnel, architecture d’intérieur, architecture, conception de services, expérience utilisateur (UX ) et l’interface utilisateur (IU).

« Il est important de concevoir des expériences significatives qui intègrent l’évolution des valeurs des clients avec des technologies innovantes », a déclaré TM Roh, président et responsable du Corporate Design Center chez Samsung Electronics. « Nous continuerons à contribuer à la vie de nos clients et à notre société avec des conceptions qui répondent à tous les besoins. »

Le Gold Award récompense un design qui offre des expériences personnalisées pour différents styles de vie

La ligne Bespoke Infinite est un réfrigérateur encastrable haut de gamme disponible dans un choix de modèles de réfrigérateur, de congélateur ou de cave à vin et doté d’un design modulaire intemporel et contemporain qui peut s’intégrer parfaitement dans pratiquement tous les intérieurs.[2]. Avec des lignes simples, des matériaux de haute qualité et des fonctionnalités qui aident à maximiser la commodité et à rationaliser le stockage des aliments, la ligne Bespoke Infinite peut ajouter une valeur durable aux cuisines des consommateurs.
L’extérieur du réfrigérateur est fabriqué à partir d’aluminium de qualité supérieure qui a amélioré les performances de résistance aux bosses (par rapport à l’acier inoxydable) et permet d’essuyer facilement les marques et les taches.[3]. L’intérieur est lumineux et raffiné avec son refroidissement en métal noir et son éclairage tunnel – deux caractéristiques qui incarnent l’équilibre élégant de la forme et de la fonction du réfrigérateur.

Lire aussi  Samsung Galaxy S24 Series : bienvenue dans une toute nouvelle ère avec l’IA

Total de 80 récompenses, du produit à la conception UX, y compris les téléviseurs, les appareils électroménagers et les smartphones

Les 80 victoires de Samsung Electronics dans toutes les catégories de conception, y compris les produits et l’expérience utilisateur, ont été les plus nominées de tous les nominés aux prix de cette année.

Samsung a reçu des prix dans la catégorie Produit pour le Arche de l’Odysséele premier écran de jeu incurvé 1000R de 55 pouces au monde[4]; le Jet sur mesure™, un aspirateur-balai sans fil avec une Clean Station™ tout-en-un ; et le Galaxy Z Flip4 édition sur mesureun smartphone qui offre des expériences de personnalisation en permettant aux utilisateurs de concevoir un appareil qui leur est propre.