A l’occasion du salon Banking Expo à l’UTICA, Samsung Tunisie a récemment présenté les dernières solutions spécifiques qu’elle propose aux entreprises du secteur financier qui ne cesse de changer et aux professionnels de la banque pour les aider à atteindre certains buts tel que la fidélisation des clients ou encore la gestion des risques et la lutte contre la hausse des coûts opérationnels, et pour y arriver, la firme s’est concentré sur 2 volets en particulier qui sont La sécurité et la mobilité, visant ainsi à améliorer le domaine en optimisant le processus de communication simultanée, et voici quelques unes des solutions proposées par le coréen:

Les appareils mobiles

Améliorer l’expérience client et rendre les opérations mobiles beaucoup plus simples grâce à ses Tablettes et ses Smartphones ultra performants.

Le Smart Signage (Affichage dynamique)

Mettre à disposition de ses clients des moniteurs professionnels offrant un excellent moyen de communication centralisé, tel que Magic Info, avec son moniteur élégant qui fournit des images nettes et un contenu dynamique gérable à distance, qui est un excellent moyen de communication.

L’imprimante multifonction

Faciliter la gestion des flux d’impression Grace à la gamme d’imprimantes Samsung, qui offre également plus de mobilité et plus de sécurité, en plus de garantir la confidentialité des documents.

Samsung Mobile Print

Faciliter l’impression et la numérisation des documents avec des tablettes ou Smartphones dotés d’une interface plus simple.

Samsung KNOX

Garantir la sécurité de l’entreprise avec des téléphones portables ultra sécurisés et notamment la solution KNOX qui se charge de protéger informations mobiles de l’entreprise.

Lire aussi  A 359dt, que choisir entre la tablette Samsung Galaxy Tab 4 et NextbookTrendy 10 ?

Si vous voulez un peu plus de détails à propos de ces solutions, rendez-vous sur le site officiel www.samsung.com, ou sur leur blog officiel global.samsungtomorrow.com.