La «Arab Youth Startup Marketplace 2019» est un événement organisé par le Centre de la jeunesse arabe sous le haut patronage de Son Altesse Sheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires présidentielles. La deuxième édition de cet évenement, se déroulera les 1er et 2 mai 2019 à l’Emirates Towers, à Dubaï. L’événement est destiné à rassembler les startups arabes les plus prometteuses dans le but de présenter leurs projets, d’échanger avec des chefs d’entreprises et personnes influentes, et finalement pour rencontrer des investisseurs.

Sélectionné parmi plus de 6000 candidatures, Logis sera parmi les 100 startups qui auront la chance de participer à cet évènement !

Rappelant que Logis, fondé par Riadh Ellouze en 2018, est une startup qui se spécialise dans les technologies pour les professionnels de l’immobilier.

La société travaille essentiellement sur 3 produits:

Le portail immobilier : www.Logis.tn, un système d’information pour les agences et les promoteurs immobiliers : Logimo (www.logimo.net), et le traitements des données relatives au secteur immobilier et ce pour but de rendre le marché plus transparent.

(Vus 94 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  Transdev et Ericsson expérimentent des connexions sans fil haut débit pour des services de mobilité autonome à Rouen