Slush Impact Accelerator (GIA) program, est une conférence internationale qui réunit des entreprises cherchant des investisseurs à grande échelle, clients, visibilité médiatique et mentorat.

Slush vise à créer le plus grand accélérateur mondial afin de soutenir des startups qui cherchent à résoudre les défis mondiaux les plus pressants et contribuer au débat sur l’investissement à impact social.

Le promgramme GIA est créé en collaboration avec le ministère des Affaires Etrangères de la Finlande, la Banque Mondiale, Tekes, Sitra, Bayer, Sauna et autres entrepreneurs qui sont succédés comme Niklas Zennström (Skype & Atomico), Taizo Son (GungHo), Ilkka Paananen (Supercell), and
Risto Siilasmaa (Nokia), devenus une partie de l’initiative sans but lucratif.

L’édition de cette année aura lieu les 30 novembre et 1er décembre 2016 à Helsinki (Finlande) où 15.000 personnes se réuniront avec des fondateurs, investisseurs et médias renommés en l’occurrence CNBC, Forbes, WSJ et TechCrunch, pour des sessions de pitch et partage d’expériences.

La Tunisie sera représentée par Jazem Halioui, Co-fondateur et PDG de WebRadar. Lors de la conférence Slush, M. Halioui rencontrera des fondateurs et investisseurs de partout dans le monde dans le but de lancer la startup tunisienne WebRadar sur le plan international.

WebRadar est une startup tunisienne qui aide les décideurs à comprendre leur public et de surveiller leurs concurrents, en temps réel, en leur fournissant des études de marché instantanées sur les consommateurs ainsi qu’une analyse profonde de l’opinion publique dans la région MENA.

Contrairement aux cabinets d’études de marché traditionnels qui utilisent des enquêtes et des sondages basés sur des échantillons, la solution technologique de WebRadar recueille et analyse automatiquement la quantité énorme du contenu public en ligne par pays, pour capturer des analyses et des insights par le biais de l’analyse des sentiments.

Lire aussi  Samsung lance la gamme Galaxy S10, un concentré de 10 années d’innovations technologiques