Le catalogue Google Play regorge d’applications en tout genre. Si la plupart d’entre elles demeurent anonymes tout au long de leur existence, d’autres en revanche connaissent une popularité importante. SwiftKey, un clavier intelligent et optimisé pour Android, est l’une d’entre elles. Jusqu’ici payante, SwiftKey est désormais totalement gratuite.

Considérée comme l’une des applications les plus populaires de tous les temps sur Android, SwiftKey était jusqu’à aujourd’hui payante et coûtait 3,99$. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque l’application opte désormais pour le « freemium ». L’installation est gratuite mais divers options et extras sont payants.

Ceux qui avaient payé pour télécharger SwiftKey ne sont pas laissés pour compte. Et pour cause, ces utilisateurs recevront un pack de 10 thèmes d’une valeur de 5$. La mise à jour de l’application s’accompagne également d’une nouvelle boutique SwiftKey avec pas moins de 30 nouveaux thèmes permettant de changer la couleur et le design du clavier.

Vous pouvez télécharger SwiftKey via le lien en dessous

télecharger swiftkey google play

Lire aussi  A votre avis combien coute réellement une Apple Watch ?