Tunisie Telecom et l’Amicale du Ministère de l’Education, partenaires depuis juin 2012, renforcent leur partenariat en l’élargissant à d’autres pistes de coopération.

Cette nouvelle convention qui a été signée par M. Nizar Bouguila le Président Directeur Général de Tunisie Telecom et M. Mongi Nasri le Président de l’Amicale ; élargira les privilèges accordés aux 280000 adhérents de l’Amicale.

En effet, et en vertu de ce nouveau contrat, les adhérents de l’Amicale bénéficieront d’une offre mobile très séduisante offrant des forfaits aux choix et pleins de bonus, avec des avantages très attrayants sur les offres clé 3G, Mobile Wifi, NetBox et l’ADSL résidentiel.
Ainsi, l’ensemble des enseignants, professeurs et personnel de l’administration du Ministère de l’Education vont bénéficier, et aux meilleurs prix, d’un confort de communication avec leurs collègues et leurs familles.
Tunisie Telecom confirme encore une fois de plus sa position de partenaire technologique privilégié de la société civile.

Lire aussi  IBM étend son programme universitaire en partenariat avec l’Université Sesame