La fonctionnalité en question est encore sous test donc elle n’est pas visible pour tout le monde, mais on pense compte tenu de son aspect pratique et son efficacité qu’elle ne tardera pas à devenir officielle et se généraliser.

Cette fois, Mark Zuckerberg a pensé à une fonctionnalité qui permet de gérer ses brouillons. Si cette fonctionnalité est déjà active sur votre compte vous la trouverez avec le bouton « Publier » quand vous vous apprêtez à partager une publication. Elle est représentée par deux flèches antagonistes et en cliquant sur elle, un menu avec trois propositions apparaitra. Vous pouvez alors choisir de planifier la date de la publication ou encore l’enregistrer en tant que brouillon pour éventuelles retouches ultérieures. Si vous optez pour la seconde option il ne vous reste qu’à la consulter au moment venu en cliquant sur l’onglet « Activité » de la page et c’est là que vous pouvez compléter, modifier et publier le « brouillon ».

Tentez votre chance pour voir si l’option est déjà activée pour vous sinon attendez qu’elle se généralise à tous les comptes ! Aucune date n’est communiquée mais elle ne tardera certainement à apparaitre sur toutes les pages !

brouillons-facebook

unnamed-5

unnamed-4

Lire aussi  Résultats encourageants des tunisiens au concours national de programmation TCPC :