Le jeu est très attendu pour les amateurs du sport électronique surtout qu’il est compatible avec le mode multi-joueurs. Pourtant, ceux qui ont déjà la version PS4 du jeu, entre-autres les journalistes invités à le tester en premier ont été frustrés par un bug de plusieurs minutes pas des moins embêtants.

En effet, en allant sur la page d’accueil du jeu depuis l’interface de la PS4, on se retrouve au cœur du match de la finale qui a opposé en juin dernier San Antonio Spurs et Miami Heat. Le souci est de devoir subir le visionnage dépourvu de son et de commentaires avec une musique qui tourne en boucle. Rien à faire contre ce bug qui continue même en retournant à la page d’accueil.

2K Games & Visual Concepts a de son côté a avoué l’existence de ce bug sur son site officiel. L’éditeur explique que c’est le temps que prend l’installation du jeu qui pèse pas moins de 50 Go qui en est la cause. Puisque toutes les données ne seraient pas encore copiées sur le disque dur et que la barre de progression de l’installation du jeu ne s’affiche nulle part le bug se poursuit. Il faudrait donc aller sur les paramètres de la PS4 pour visualiser la progression de l’installation au lieu de voir le match.

 

Lire aussi  Sherlock Holmes : Crimes & Punishments, le jeu des crimes mystérieux