Si on est pris d’envie de découvrir virtuellement un endroit en détails, ce n’est plus à Google Maps qu’on se dirigera mais à Instagram !

En effet, le réseau social attaché à Facebook et revendiquant plus de 80 millions d’utilisateurs propose un nouveau service, celui de faire le tour du monde en quelques clics en accédant au contenu partagé des hyperlapses ! LapseTube offre la possibilité de saisir à partir de la page d’accueil de la plateforme les noms de villes du monde entier en plus de quelques autres mots-clés pour plus de précision. Là on aboutit à un nombre fou de vidéos où l’on peut découvrir de manière sensationnelle les monuments, les rues et même les spectacles réalisés en Time Lapse partout dans le monde.

LapseTube rend un autre service en catégorisant les hyperlapses non seulement par ville mais aussi par thème. Ainsi, il est possible de voir les vidéos en relation avec le sport, les mariages ou les animaux. Une option de SoundCould est incluse plus rendre les visites plus véridiques.

 

Lire aussi  Les supers-promos des Smartphones dans les boutiques tunisiennes !