C’est officiel, le monde est devenu dingue, et la preuve c’est ce jeune garçon portant le nom de Maxwell Marion Morton et qui a seulement 16 ans, vient de tuer l’un de ses camarades de sang froid avant de décider de partager sa photo avec le cadavre de ce dernier sur Snapchat pour les montrer à certains de ses amis, accompagné du message suivant « j’ai enlevé les douilles » « Ryan ne sera pas le dernier ».

Bien que sur Snapchat les photos ne s’affichent que pour quelques secondes et disparaissent, un des récepteur du message a eu la brillante idée de prendre une capture d’écran que cette dernière pour la montrer à sa mère qui, alarmée, en a immédiatement fait part aux autorités.

Après avoir procédé à une fouille du domicile du jeune adolescent, où d’ailleurs l’arme du crime a été retrouvée, ce dernier a décidé de passer aux aveux, quant au mobile du crime, il demeure un mystère, le jeune garçon n’a pas voulu expliquer les raisons qui l’ont poussés à commettre un tel acte.

Peut être était-ce la folie des réseaux sociaux, qui fait de plus en plus de ravages dans les têtes des internautes chaque jour, on n’est surement pas au bout de nos peines avec ce fléau en tous cas.

648x415_maxwell-marion-morton-avoue-meurtre-camarade-classe

Source : triblive.com

Lire aussi  Baisse des actions d’Amazon due aux flops répétitifs de la vente du Fire Phone