En tant qu’exposant de longue date du CES, LG Electronics prévoit de créer une nouvelle approche pour inciter le public à découvrir les dernières innovations technologiques de LG au CES 2022.

Comme toujours, le CES représente la rampe de lancement mondiale pour des dizaines de nouveaux produits LG. À son emplacement traditionnel – le stand de 22 000 pieds carrés à l’entrée principale du hall central du centre de conventions de Las Vegas – LG connectera de manière transparente les visiteurs de l’espace physique à l’expérience virtuelle de LG en tirant parti à la fois de la réalité virtuelle et augmentée.

Construit à partir de matériaux recyclés et recyclables, l’espace d’accueil comportera une série de kiosques où les visiteurs pourront vivre la meilleure vie possible avec les produits LG.

Les visiteurs effectueront une visite autoguidée à l’aide de codes QR tout en naviguant dans l’expérience physique, en interagissant avec les produits électroniques grand public et électroménagers LG lauréats du CES 2022 Innovation Award via AR.

D’autres kiosques présenteront de l’art numérique VR immersif, notamment les murs vidéo OLED incurvés immersifs de LG du CES au fil des ans, un favori de l’émission. Où qu’ils se trouvent, les publics du monde entier pourront accéder au même contenu et participer numériquement à l’expérience LG CES.

De plus, LG a de nouveau été nommé partenaire technologique officiel du CES pour les salles de presse et les salons des membres, qui comprendront des téléviseurs LG OLED primés.

« Nous sommes impatients de voir ce que LG, un leader de l’innovation de longue date au CES, réservera aux visiteurs en janvier », a déclaré Karen Chupka, vice-présidente exécutive du CES à la Consumer Technology Association, l’organisateur du CES.

Le CES 2022 permettra aux participants de Las Vegas de découvrir la technologie de LG en utilisant la réalité augmentée et la réalité virtuelle. Le public du monde entier rejoignant le CES numériquement pourra découvrir la même technologie révolutionnaire, grâce à l’activation numérique de LG.

(Vus 42 fois, 1 visites Aujourd'hui)

Lire aussi  Android gagne du terrain avec plus d’un milliard de smartphones vendus dans le monde en 2014 :