La boutique MyTek est l’une des boutiques spécialisées en produits high-tech et accessoires de smartphones, tablettes et PC. Elle propose en permanence ses articles à des prix avantageux et possède une large gamme de produits.

Pour son quinzième anniversaire, la boutique met en promotion des articles de tous les prix et pour toutes les bourses. Toutes les gammes d’articles vont bénéficier de prix préférentiels. Des claviers aux smartphones en passant par les tablettes, on en trouve à tous les goûts. Parmi ces promotions, on note celle de Huawei Ascend Y330 proposé à 174dt au lieu de 199dt. Il est Dual-Core sous Android 4.2.2, doté d’un écran LCD affichant une résolution de 480 x 854p. La superbe tablette Acer Iconia B1-720 est proposée à seulement 169dt au lieu de 219t, elle est sous Android 4.1 et est doté d’un écran 7 pouces LCD, un processeur Dual-Core et 1 Go de RAM. Elle très élégante et existe en plusieurs couleur dont le rouge et gris. Le Samsung Galaxy Grand Neo est aussi en promo il est proposé à 549dt au lieu de 599dt, c’est un 5.3 pouces, il est doté d’un processeur Quad-Core pour 1Go de RAM, et on l’offre avec un étui de protection, une carte mémoire de 2 Go et un bon d’achat de 10dt.

Plein d’autres promotions notamment sur les PC portatifs vous attendent. Les PC HP de plusieurs gammes sont concernés par la promo « spécial Anniv », c’est l’occasion ou jamais !

Les Promos Par ici

Lire aussi  Top 5 des meilleures souris pour jeux vidéo