Jour après jour, les fuites autour de la nouvelle naissance de Huawei se multiplient.  Après l’écran Ultra Full View, l’appareil photo pop-up, un troisième KSP voit la lumière, ce qui distingue ce nouveau smartphone des autres. 

Ses 3 technologies devraient être par excellence les plus grandes tendances de l’année 2019.

Huawei le deuxième constructeur mondial de smartphone s’apprêterait à lancer officiellement un nouveau-né de la famille Y, doté à la fois d’un appareil photo rétractable, un écran Ultra Full View et une triple caméra.

Sur les clichés mis en ligne, on peut en effet découvrir un grand écran en façade sans aucune encoche et avec des bordures qui semblent particulièrement fines. Au dos, le smartphone serait doté de trois appareils photo ainsi que d’un lecteur d’empreintes digitales.

Selon des sites spécialisés dans les nouvelles technologies, le smartphone va être doté d’un grand écran LCD Full HD+ de 6,59 pouces. Pour la photo, le smartphone devrait être équipé d’un appareil principal de 16 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 8 mégapixels et d’un capteur pour le mode portrait de 2 mégapixels.

Pour rappel, la série Y de Huawei représente la moyenne gamme du constructeur. Les précédents de la même gamme ont connu un succès fou et incomparable chez les utilisateurs de Huawei dans le monde.

Lire aussi  Huawei renforce sa position dans les classements Brandz des plus grandes marques au monde