Si vous êtes le genre de personne à se connecter par réflex sur facebook sans trop savoir pourquoi et que vous y passez des heures à monter et à descendre sur l’accueil sans rien faire, voici un moyen plus drôle de perdre votre temps, ENERVER VOS AMIS, et pour y arriver voici 5 conseils qui devrait vous aider :

#1 Poster un selfie sans légende

Depuis que c’est devenue une mode, les selfies ont le don de faire rager les internautes, et surtout quand il s’agit d’un duckface, évitez de mettre une légende, les selfies non justifiés énervent doublement !

choses-dingues-a-faire-facebook

#2 Taguez-vous sur une photo intime / Taguer vos amis sur des photos compromettantes

Pire que les selfies, c’est le fait de vous taguer sur des photos intimes comme un mariage, fiançailles ou autre… ou bien taguez les sur des photos qui ne les mettent pas du tout en valeur qui aura le don de les mettre hors de soi, surtout si vous avez beaucoup d’amis en commun, mais auriez vous assez de courage pour le faire et en assumer les conséquences ?

choses-dingues-a-faire-facebook-1

#3 Commenter une vielle photo datant de 10 ans

On a tous un passé qu’on aimerai bien cacher sur facebook, des photos d’adolescence bien enfouies ou encore des statuts de l’époque où nos statuts facebook ressemblaient à des ‘’bonjours les amis comment ça va ? ‘’, Il vous suffit alors de bien remonter sur les murs de ceux que vous voulez trôler et de commenter ces publications afin de leur redonner vie de nouveaux et de rendre votre ami la risée de tout le monde.

Lire aussi  La nouvelle mise à jour de Google Chrome révolutionnera l’usage de Google Translate !

choses-dingues-a-faire-facebook-2

#4 Ajouter maman-papa de votre pote

Personne n’a envie d’avoir l’un de ses parents mettre le nez dans ses affaires et surtout pas de les voir fouiner ou l’humilier sur facebook et devant ses amis, en ajoutant les parents de vos ami vous leurs donnez accès aux informations de vos amis, ce qui risque fort de les gêner.

choses-dingues-a-faire-facebook-7

#5 Mettre un statut débile

On a tous un ami qui a un moment ou a un autre oubli sa session ouverte sur notre ordinateur et c’est l’occasion rêvée de l’humilier devant ses amis en postant toutes sortes de statuts débiles, de chansons démodées, de photos ridicules via son compte.
Ps : évitez les statuts du genre « je sui gay », c’es démodé et personne n’y croit plus !

1383340223-b971548142z-1-20131205132655-000-gjr1k3jre-1-0-png

#6 Commenter des vieux événements

Facebook a l’étrange faculté de mettre en lumière certains des événements les plus importants de votre vie : votre naissance, votre première rupture, votre première journée de travail… Avec un peu d’imagination, et une petite dose de courage, un commentaire bien senti sur un événement sans aucun rapport avec vous et le tour est joué !
choses-dingues-a-faire-facebook-3

# BONUS : Envoyer pleins d’invitations à Candy Crash

Si vous avez déjà fait tout ça et que vous êtes a courts d’idées, voici l’incontournable, ce qui marche à tous les coups, ce sont les invitations à candy crush, Farmville et toutes sortes de jeux, ces invitations ont le don d’énerver tout le monde.

turn-candy-crush-1