Depuis quelques temps, le groupe Mozilla tente de lancer plusieurs nouvelles fonctionnalités bien ciblées pour apporter aux utilisateurs plus de confort et de facilité lors de leurs recherches.

Un outil de communication du nom de Firefox Hello avait fait beaucoup de sensations il y a quelque temps vu qu’il permet de passer des appels sans avoir à fournir ses coordonnées ni son numéro de téléphone. Maintenant, Firefox est passé à l’étape suivante et dévoile une future fonctionnalité qui pourrait plaire à plus d’un. Mozilla apportera un groupe de boutons en-dessous des suggestions de recherche, ils indiqueront sur quel site il faut chercher en vous faisons gagner du temps. Cette fonctionnalité est particulièrement utile dans le cas où vous savez d’avance le site dans lequel vous voulez chercher (Wikipédia, Ledictionnaire, tuitec..), vous n’aurez pas à passer par un moteur de recherche (bing, Google, Yahoo…) mais vous serez conduit directement au site souhaité. La liste des boutons est de son côté personnalisable, il suffit d’indiquer et classer les sites prioritaires qu’on aime consulter.

Cette option n’est pas encore disponible mais elle le sera prochainement. Elle promet de faciliter les recherches et être bien pratique pour les utilisateurs.

GIF-B

Source : Mozilla

Lire aussi  Si vous cherchez une bonne tablette pas chère, voici peut être ce qu’il vous faut :