Les fans attendent avec impatience la sortie de GTA 5 dans sa version Remastered spécialement faite pour les consoles « Next Génération » la PS4 et la Xbox One.

La date de sortie est fixée au 18 novembre, tandis qu’une version pour PC est prévue pour le 27 janvier 2015 et elle risque de même de fort plaire. Pour mieux mettre en évidence toutes les améliorations apportées à sa nouvelle version du jeu, Rockstar Games a opté pour ce timing afin de publier une vidéo de près d’une minute et demi qui met en scène des séquences du jeu jouées sur PS3 et sur PS4 qui dévoile l’ampleur du travail effectué sur le graphisme du jeu devenu nettement plus esthétique. Bien évidemment c’est aussi la puissance des nouvelles consoles qui est mise en avant et qui a permis à ces améliorations d’avoir lieu. La végétation s’est retrouvée plus luxuriante et brillante, les voitures ont gagné en éclat et en design, les personnages ont désormais le visage plus réel et la gestuelle plus souple et la météo surtout en séquences nocturnes a profité d’une optimisation qui la rend plus crédible.

Pour rappel, le jeu incontournable édité par Rockstar Games est hautement noté sur les sites spécialisés avec des moyennes de 19/20 et cette vidéo est une invitation à redécouvrir le jeu sur une console Next Gen bien plus puissante.

GTA-5-PS3-vs-PS4-2

maxresdefault

GTA-5-PS3-vs-PS4-3

PS4-GTA-5-vs-PS3-Video

Lire aussi  MWC 2015 : Alcatel Onetouch dévoile le smartphone réversible Idol 3 et d’autres produits