Pour concurrencer directement Motorola Moto E ou encore l’Alcatel One Touch Pop C7, la marque Honor a récemment officialisé son nouveau Holly, un smartphone entrée de gamme qui sera mis en vente pour le prix de 100 dollars soit 194 DT, pas mal du tout par rapport à ce qu’il a dans le ventre.

En effet, ce terminal sera donc doté d’un écran IPS LCD de 5 pouces d’une résolution de 1280 x 720 pixels équivalente à une densité de 294 points par pouce, il aura un processeur Mediatek MT6582 composé de 4 cœurs cadencés à 1,3 GHz avec une puce graphique Mali-400MP2. Du coté de la mémoire, le Honor aura 16 giga octets d’espace de stockage interne avec la possibilité de l’étendre avec une carte microSD ainsi qu’1 giga octet de mémoire vive.

Quant à ce qui concerne la photo, le smartphone sera équipé d’un capteur arrière de 8 mégapixels avec un flash à LED, et à l’avant d’un capteur de 2 mégapixels, ainsi vous pourriez prendre des selfies et les partager via WiFi puisque l’appareil y a accès, mais aussi par Bluetooth, GPS et il est également compatible avec les réseaux 3G et 3G+, mais pas de 4G. Tout cela fonctionne sous Android 4.4 KitKat avec une interface Emotion UI dans sa version 2.3 et il sera alimenté par une batterie de 2000 mAh.

Pas mal pour le prix quand même ! vous en pensez quoi ?

honor-holly

honor-holly-1

 

Lire aussi  Acer : Une mise à jour pour Iconia Tab 10