Si vous aimez vivre de manière intelligente, saine et à la mode, Huawei annonce pour vous sa nouvelle gamme de produits portables sur le marché tunisien. Huawei dévoile une gamme de nouveaux produits qui rendront votre vie plus facile et plus intelligente. Les plus notables d’entre eux sont la HUAWEI WATCH GT 4 – la nouvelle smartwatch de la populaire série GT, la HUAWEI WATCH FIT Special Edition – une smartwatch légère et à la mode, et la tablette HUAWEI MatePad 11,5 pouces Créatif grâce à l’écran magnifique, système de son unique et fonctionnalités étonnantes.

Huawei redéfinit le design, la santé et l’expérience sportive avec sa nouvelle gamme d’objets connectés. Des produits qui permettent de vous lancer dans un voyage de santé et de remise en forme sans compromettre le style. Huawei est leader dans le domaine de la technologie portable depuis 10 ans et passe désormais à un niveau supérieur. Que vous souhaitiez suivre votre santé, surveiller vos séances d’entraînement, écouter de la musique ou rester en contact avec vos amis, Huawei possède l’appareil idéal pour vous.

HUAWEI WATCH GT 4

La dernière génération de la série phare WATCH GT présente des caractéristiques de conception élevées avec de puissantes fonctionnalités de santé et de fitness. Disponible en 46 mm et 41 mm, la nouvelle smartwatch phare fait un pas audacieux vers la mode par rapport aux modèles classiques de la série GT, en introduisant des éléments de design inventifs tout en conservant la signature esthétique de ses prédécesseurs. La version 46 mm présente un corps de montre unique en forme d’octogone, en hommage aux montres de luxe classiques, mais avec une touche de modernité. La version 41 mm arbore un design en forme de pendentif qui respire la grâce et la sophistication. La montre propose également une variété de couleurs et de bracelets pour s’adapter à votre humeur et à votre tenue.

Lire aussi  Chatbot Wajih Ooredoo : Premier assistant virtuel intelligent en Tunisie

La HUAWEI WATCH GT 4 dispose d’une autonomie exceptionnelle allant jusqu’à 14 jours pour la version 46 mm et jusqu’à 7 jours pour la version 41 mm. Cette autonomie prolongée vous permet de toujours compter sur votre montre sans avoir à la recharger fréquemment. Elle inaugure également la toute nouvelle application Stay Fit, ainsi qu’un suivi GNSS amélioré, le tout grâce à la nouvelle application TruSeen™ 5.5+ qui apporte une précision alimentée par l’IA aux mesures de santé, vous inspirant ainsi pour vous sentir mieux et plus en forme. En utilisant les capteurs LED de la smartwatch, le PPG mesure les changements de volume sanguin et alerte les utilisateurs en cas de battements cardiaques irréguliers grâce à l’analyse de l’arythmie par ondes de pouls. La montre prend également en charge plus de 100 modes sportifs et types d’entraînement, dont le Padel, un sport de raquette populaire qui combine des éléments de tennis et de squash..

HUAWEI WATCH FIT Edition Spéciale

La nouvelle montre propose un large éventail de fonctions de santé et de fitness à un prix abordable, notamment la surveillance respiratoire, le suivi de la fréquence cardiaque et bien plus encore. Ces fonctions de santé complètes sont comparables à celles qui ne sont souvent disponibles que sur des smartwatches haut de gamme, ce qui fait de la HUAWEI WATCH FIT Special Edition un choix judicieux pour les consommateurs soucieux de leur santé.

HUAWEI MatePad 11.5”

Huawei annonce également le lancement du tout nouveau HUAWEI MatePad 11,5 pouces, offrant aux consommateurs un écran 120Hz HUAWEI FullviewDisplay. La tablette est marquée également par un chipset phare doté d’un processus de 4 nm, ce qui en fait une puissance de performance avec une vitesse et une réactivité incroyables. En bref, ce nouveau MatePad est un appareil qui vous permet de passer de regarder un film allongé sur un canapé à l’édition d’un rapport de projet sans prendre la peine de passer à un autre appareil.

Lire aussi  Rapport annuel 2016 de l’OEB : Huawei progresse à la deuxième place

Le HUAWEI WATCH GT 4, le HUAWEI WATCH FIT Special Edition et le HUAWEI MatePad 11.5″ seront disponibles en Tunisie le 08 décembre sur les plateformes en ligne de Huawei ainsi que chez les revendeurs agréés.