Au cours des deux premiers jours de la MWC 2017, les titres médiatiques mondiaux ont décerné 15 prix à Huawei! Après le lancement mondial des modèles HUAWEI P10, HUAWEI P10 Plus et HUAWEI WATCH 2, les médias ont mis en valeur l’exceptionnelle caméra à double objectifs Leica et les améliorations impressionnantes de portraits de ces smartphones. La HUAWEI Watch 2 a également attiré l’attention des médias pour ses connectivités 4G et GPS.

Android Authority a honoré le HUAWEI P10 avec le prix «Best of MWC 2017: Best Smartphone». Les éditeurs aimaient le mode portrait de l’appareil photo à double objectif et la couleur Bleu éblouissant de l’appareil. Android Authority a 23 millions de lecteurs par mois.

image002

T3 a attribué le HUAWEI P10 le «MWC 2017 Awards: Best Phone». Les éditeurs ont aimé que le smartphone est livré avec un «super hot Leica marque avant et arrière caméras», et ont également mis en évidence la technologie HUAWEI SuperCharge. T3 a 2,4 millions de lecteurs par mois.

image003

HDblog a décerné à HUAWEI P10 le «HDblog Awards: Best Editor Choice». Les éditeurs ont attribué le dispositif un prix pour son logiciel EMUI5.1, son grand capteur d’empreintes digitales et son puissant chipset Kirin 960. HDblog compte 10,2 millions de lecteurs par mois.

image004

Pocket-lint a décerné le prix «Best of MWC 2017» à HUAWEI P10. Sur le HUAWEI P10, les éditeurs ont particulièrement aimé le prix, la taille de l’écran et la technologie double caméra. Pocket-lint a 3 millions de lecteurs par mois.

image005

PhoneArena a accordé le prix «Best New Phones and Devices” à HUAWEI P10.Les rédacteurs ont souligné le détail minutieux dans l’élaboration de la caméra double, logiciel et mode portrait. Une autre caractéristique qui se distingue est le laser de coupe et de finitions de précision, résultant en un téléphone brillant qui n’attire pas facilement les empreintes digitales. Pocket-lint a 17,7 lecteurs par mois.

Lire aussi  Communication mobile de LG Electronics: la quête sans fin de la prochaine nouveauté

image006

TechAdvisor a attribué le prix «Top Pick» à HUAWEI P10. Les éditeurs ont noté que l’attraction principale de l’appareil est l’introduction du mode portrait et les photos grand angle de la caméra frontale. TechAdvisor compte plus de 14 millions de lecteurs par mois.

image007

FoneArena a décerné le «Choix de l’éditeur de MWC 2017» à HUAWEI P10 .Les éditeurs ont été impressionnés par les couleurs de l’appareil et la caméra en particulier. FoneArena compte 7,9 millions de lecteurs par mois.

image008

Trusted Reviews a reconnu le HUAWEI P10 et HUAWEI P10 Plus comme l’un des «meilleurs téléphones de MWC». Il a reconnu les dispositifs pour être une forte évolution de la P9, avec de grandes caméras Leica, une batterie de haute performance et la résolution. Trusted Reviews compte 27 millions de lecteurs par mois.

image009

Recombu a accordé le prix «Best of MWC 2017» à Huawei P10 PLUS. Il est reconnu pour son écran de 5,5 pouces, la résolution HD, la caméra et le processeur. Recombu compte 4,6 millions de lecteurs par mois.

image010

Recombu a accordé le prix «Best of MWC 2017» à Huawei P10 PLUS. Il est reconnu pour son écran de 5,5 pouces, la résolution HD, la caméra et le processeur. Recombu compte 4,6 millions de lecteurs par mois.

Voici les récompenses que la HUAWEI Watch 2 a reçu durant le MWC:

T3 a honoré le HUAWEI Watch 2 avec le «Prix MWC 2017: Best Wearable». Les éditeurs  ont félicité l’insistance de la montre sur la forme physique et ont mis en évidence la surveillance de la fréquence cardiaque et les fonctions de suivi GPS / altimètre. T3 a 2,4 millions de lecteurs par mois.

Lire aussi  Lancement de la Nouvelle Ford Fiesta en Tunisie, Plus Tendance et Connectée que Jamais

image011

HDblog a attribué le “Prix HDblog: Best Wearable” à HUAWEI Watch 2. Les éditeurs ont décerné cette portable pour sa forte autonomie, sa connectivité et sa certification IP68. HDblog compte 10,2 millions de lecteurs par mois.

image013

Pocket-lint a décerné le prix «Best of MWC 2017» à HUAWEI WATCH 2. Les éditeurs ont souligné la sensibilité de l’usure, en particulier le GPS vu que les utilisateurs seront capables de faire du footing sans avoir besoin de transporter leur téléphone. Pocket-lint a 3 millions de lecteurs par mois.

image014

ExpertReviews a attribué le prix «Best Wearable» à HUAWEI Watch 2. Les éditeurs ont aimé que la montre est 4G compatible, avec un GPS intégré qui permet d’utiliser la montre toute seule. ExpertReviews a plus de 15 millions de lecteurs par mois.

image015

TechRadar a décerné le prix du «Best Wearable» dispositif à la montre HUAWEI 2. Les éditeurs ont aimé la conception et la sportivité de la montre. TechRadar compte plus de 48 millions de lecteurs par mois.

image016

PC Mag a honoré le HUAWEI Watch 2 avec le prix «Best of MWC». Il a choisi la montre HUAWEI 2 en raison de sa batterie impressionnante et le GPS intégré. PC Mag compte plus de 43 millions de lecteurs par mois.

image017

Recombu a décerné lé prix «Best of MWC» à HUAWEI Watch 2 .Les éditeurs ont appelé la montre la « smartwatch plus intelligente » Ils ont apprécié son design robuste et Android OS 2.0. Recombu compte 4,6 millions de lecteurs par mois.###

image018