Après avoir annoncé les spécifications les plus importantes du nouveau Huawei Y7 Prime 2018, la société Huawei a déclaré l’ouverture de la précommande de l’appareil pour couvrir tous les besoins de ses utilisateurs. Du 13 au 22 avril 2018, vous pouvez donc dès maintenant acquérir le nouvel appareil grâce à la pré-demande sur la plateforme MonCadeauHuawei, et obtenir toutes ces spécifications à un meilleur prix de seulement 599 dinars tunisiens.

Le Y7 Prime 2018 est doté d’un appareil photo à deux lentilles de 2 mégapixels de 13 mégapixels, d’une technologie exclusive et d’options qui améliorent les fonctions de réglage, d’un grand angle de capture pour capter plus de lumière et d’un puissant appareil photo de 8 mégapixels.

L’écran de l’Y7 Prime 2018 de 5,99 pouces est ultra-clair et doté de la technologie FullView qui offre à l’utilisateur une expérience de vision de bout en bout.

Huawei Y7 Prime 2018 dispose une mémoire interne de 3 Go et d’une carte SD interne extensible de 32 Go. L’appareil dispose trois emplacements pour cartes, deux pour les connexions et une pour la carte mémoire.

Pour l’énergie, Y7 Prime 2018 peut fonctionner en continu pendant 1,3 jour par charge, grâce à sa batterie puissante de 3000 mAh.

Précommandez maintenant et profitez des nombreux cadeaux de Huawei

En plus du prix fantastique du Y7 Prime 2018, Huawei offre des avantages exclusifs pour les précommandes sur la Plateforme MonCadeauHuawei du 13 au 22 avril.

L’opération de précommande comprend un paquet de cadeaux exclusifs qui viennent avec votre téléphone.

Le smartphone est disponible dans des couleurs vives : bleu, gold et noir. Il faut donc choisir rapidement votre couleur préférée.

Lire aussi  STIR obtient la Certification ISO 27001 version 2013

Huawei vous promet beaucoup de surprises avec sa série Y 2018 bientôt disponible sur le marché tunisien.

Huawei annonce le gagnant du jeu Guess & Win 

Lors du dîner, le vendredi 13 avril 2018 au Mövenpick Ies Berges du Lac, Huawei a également annoncé le nom de l’heureux gagnant du jeu Guess & Win.

Le jeu a donné l’opportunité aux abonnés de deviner le prix du nouveau smartphone Y7 Prime sur la page Facebook officielle de Huawei et de gagner le fameux téléphone.

La participation au jeu a été fabuleuse sur les différentes pages des réseaux sociaux et l’heureux gagnant de ce jeu sera annoncé bientôt.

Photo (4)

Photo (6)

Photo (8)

Photo (9)