C’est fou à quel point les progrès technologiques peuvent nous faire gagner en temps de nos jours !

Parmi ces outils technologiques performants qui sont destinés à nous faciliter la vie, il y’a Jaasta, le clavier qui s’adapte à toutes les applications, et grâce auquel vous n’auriez plus besoin de retenir tous ces raccourcis clavier qui différent d’un logiciel à un autre et en fonction des systèmes d’exploitation.

keyboard-1Comment ça marche ?

Et bien c’est très simple, chaque touche du clavier renferme un petit écran E-Ink, qui fait que le clavier s’adapte en affichant sur les touches les raccourcis pour chaque besoin de l’utilisateur. Jaasta est une solution qui fait gagner du temps certes mais qui ne fait malheureusement pas du tout gagner de l’argent vue que ce dernier coûtera dans les 245€ soit en virons 550dt : un prix qui reste tout de même plus abordable que celui du clavier optimums qui proposait la même chose mais au prix de 2400 dollars, d’où son fiascot !

Alors qui vous n’êtes pas un très gros fan des raccourcis et que le clavier Jaasta vous intéresse, vous pouvez toujours vous renseigner un peu plus a son sujet sur le site officiel du projet.

black-blackkeyboard-angle white-whitekeyboard-angle

Lire aussi  Après seulement un mois, Windows 10 se retrouve déjà sur plus de 75 millions de pc :