Le célèbre chanteur Kanye west a récemment révélé travailler avec Paul McCartney sur une de ses chanson. En effet depuis quelque mois, le chanteur avait annoncé qu’il projetait de réaliser des adaptations vidéo-ludiques pour ses morceaux et cette fois il compte en faire un hommage à sa mère en se penchant sur la chanson qu’il avait autrefois écrite pour elle, ainsi, ce titre portant le nom de ‘’ Only One’’ sera bientôt en mini jeu vidéo d’après les dires de la star qui aurait annoncé :

« En ce moment, je travaille sur un jeu vidéo pour Only One. L’idée c’est que ma mère traverse les portes du Paradis et vous devez l’emmener vers les plus hautes portes du Paradis en la guidant vers la lumière. On travaille dessus depuis 6 mois. »

Le chanteur aux multiples talents s’est finalement avéré gamer dans l’âme puisque il à même annoncé il y’a peu qu’à l’âge de 12 ans il voulait déjà réaliser la programmation d’un jeu façon Super Mario Bros., il devra finalement se contenter de sa maman comme héroïne pour ce jeux.

On n’a ni date de sorti ni support annoncé pour le moment, mais on espère néanmoins, que ce jeu sera aussi bien que le jeu de son épouse Kim Kardashian, qui, apparemment, n’est pas mal du tout non plus.

Lire aussi  Jouez et gagnez une recharge téléphonique avec Orange :