Pour fêter ses 2 millions d’annonceurs actifs, Facebook a eu l’idée de lancer une nouvelle application mobile de gestion des publicités, nommée Ads Manager App. Même si le réseau a d’avantage l’habitude de lancer des applications pour ses utilisateurs, il n’en oubli pas pour autant qu’il doit son succès particulièrement à ses annonceurs qui utilisent les offres publicitaires qui font que ce dernier gagne des milliards de dollars par trimestre.

C’est d’ailleurs, à travers cette publication que le PDG du réseau Mark Zuckerberg et la responsable des opérations, ont expliqué la raison de la création de cette application :

« Notre mission est de rendre le monde plus ouvert et connecté, et une partie importante de cela est d’aider les gens à se connecter avec les entreprises »

Ads Manager App permettra ainsi de voir les performances des pubs, de les modifier, en créer de nouvelles, ou encore de gérer les budgets et les campagnes. Ces seuls défauts c’est qu’elle est réservée uniquement au système iOS et qu’elle n’est (pour le moment) disponible qu’aux états unis.

 

Lire aussi  WWDC 2015 : La conférence d’Apple est prévue pour le 8 juin :