Il y a deux semaines, Windows 10 a été officialisé sans passer par Windows 9 comme pour marquer une rupture avec Windows 8, l’un des moins populaires systèmes d’exploitation de Microsoft.

Avant de généraliser l’utilisation de son système, Microsoft traite les suggestions et feedbacks des testeurs qui sont, selon la firme, plus d’un million. Un chiffre très encourageant s’il on ajoute les 200.000 feedbacks reçus jusqu’au là ainsi que les 66% des testeurs ayant installé Windows 10 sur leur PC. En effet, il est possible d’opter pour l’installation du système sur une machine virtuelle ce qui limiterait l’expérience. Savoir que près de deux tiers des utilisateurs en profitent sur leur PC tout en utilisant les applications nouvelles rend les résultats de l’expérience autant plus véridiques qu’enrichissants.

La firme de Redmond estime plus de 68% des testeurs utiliser pas moins de sept applications au quotidien. 5% des utilisateurs lanceraient près de soixante-dix applications par jour. Nous attendons alors une version finale de qualité afin de satisfaire tous les utilisateurs déçus par la version actuelle de Windows.

Windows 10

Lire aussi  Spécial Sony à l’IFA : La Tablette Z3 Compact serait la plus fine et la plus légère du marché !