LG Electronics (LG) annonce le retour du LG NOVA Innovation Festival, les 25 et 26 octobre 2023 dans l’historique Hibernia de San Francisco.

Organisé par LG NOVA, le centre d’innovation de LG Electronics pour l’Amérique du Nord, l’événement de deux jours invite les startups, les entrepreneurs, les investisseurs, les leaders de l’industrie et l’écosystème de l’innovation au sens large à venir apprendre, engager des discussions et partager des idées interactives, et se connecter avec leurs pairs en personne.

Le festival, qui célèbre l’esprit d’entreprise, est un rassemblement annuel d’innovateurs travaillant sur de grandes idées, telles que les technologies de nouvelle génération en matière de santé numérique, l’IA immersive et le métaverse, les technologies propres, la durabilité, la mobilité, les solutions de vie intelligentes et d’autres domaines émergents.

L’événement de cette année sera axé sur la « croissance par l’innovation » et sur les prochaines étapes vers la réalisation de la vision d’un avenir meilleur et plus durable. L’accent mis sur la croissance s’appuie sur l’élan de l’événement de l’année dernière, qui a réuni des innovateurs du monde entier pour initier des collaborations sur la construction d’un avenir meilleur.

Le festival sera également centré sur l’initiative « Mission pour l’avenir » de LG NOVA, un effort ciblé visant à stimuler la collaboration et à créer une dynamique dans l’ensemble de l’écosystème pour développer des solutions viables aux défis auxquels sont confrontés les gens et la planète aujourd’hui.

Le programme du Festival de l’innovation comprendra des discours liminaires réfléchis, des présentations de sommités technologiques et de nombreuses opportunités pour les présents de participer activement à des sessions interactives, notamment :

  • Concours de lancement de startups – Quinze startups sélectionnées s’affronteront pour gagner des prix en espèces et une reconnaissance devant un jury composé de dirigeants d’entreprise, d’investisseurs et de vétérans de l’industrie. Les startups intéressées peuvent soumettre leurs entreprises pour examen sur www.lgnova.com/innofest/call-for-startups.
  • Responsables de session, animateurs de discussion et présentateurs d’idées – Postulez pour prendre la parole, présenter une idée ou animer une discussion interactive au Festival de l’innovation. Des opportunités de prise de parole et de modération sont disponibles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lgnova.com/innofest/call-for-speakers.
  • Sessions interactives – Le festival accueillera des opportunités de présentation ad hoc, des discussions et des ateliers interactifs et des sessions d’engagement du public. Soyez prêts à participer et à partager des idées et des histoires.
Lire aussi  LG : une première transmission 6G en extérieur