Comme pour les iOS, les Androids aussi bénéficient d’un bon nombre d’applications spécial coupe du monde 2014, en voici une sélection des plus complètes ! Toutes applications sont téléchargeables gratuitement sur Google Play.

Eurosport.com, avec un design haute définition, un suivi minute par minute des matchs, des analyses d’experts, c’est l’une des applications les plus téléchargée.

Disponible-sur-GooglePlay

Brasil 2014, une application non officielle qui comporte le calendrier des matchs avec trois autres anglets, Jeux, Classification, Butteurs. Pour ceux qui veulent se tenir informés par le stricte nécessaire.

Disponible-sur-GooglePlay

Programme TV Foot permet de visualiser les matchs en direct, et même de voir les rediffusions. Avec son interface fluide, elle permet aussi l’accès à des informations ciblées concernant les équipes et les matchs.

Disponible-sur-GooglePlay

FotMob Coupe du Monde 2014 est l’une des meilleures applications qui existent actuellement avec des millions de téléchargements effectués, elle fournit des informations détaillées sur cette édition, tableaux, statistiques, équipes…

Disponible-sur-GooglePlay

Enfin avec Brasil Football Quiz players, testez vos connaissances en foot pour cette 20ème édition de la coupe du monde avec une large collection de noms, photos et dossiers, joignez l’utile à l’agréable.

Disponible-sur-GooglePlay

Lire aussi  Android One entame le premier jour de la grande aventure asiatique