Après son soutient au club de l’espérance sportive de Tunisie « EST » et au Club sportif sfaxien, « CSS », l’opérateur Tunisie Télécom étend désormais son partenariat avec l’Etoile sportive du Sahel « ESS ». En effet, c’est à l’occasion du 90ème anniversaire du club « ESS » que son Président M. Ridha Charfeddine a annoncé la signature d’un nouveau contrat avec Tunisie Telecom, duquel est né une carte SIM dédiée aux supporters du club et à tous les clients intéressés par les avantages de cette offre mobile prépayée avec une carte SIM et des cartes de recharge.

letoile-dima-maak-tt-2015-01

Cette nouvelle carte SIM nommée « l’Etoile Mobile » a donc été annoncée jeudi 12 février 2015 à Sousse, au cours d’une conférence durant laquelle M. Ridha Charfeddine a invité les supporters du club à s’inscrire à cette nouvelle offre en expliquant qu’elle avait pour principales raisons non seulement de renforcer les liens avec les supporters mais aussi de diversifier et d’accroitre les ressources financières de l’ESS . Au cours de cette conférence, le DGA de Tunisie Telecom M. Fadhel Kraiem était aussi présent et il en a profité pour remercier l’Etoile Sportive du Sahel de sa confiance tout en garantissant de tout mettre en œuvre pour aider le club à concrétiser ses programmes à satisfaire ses supporters. Ainsi pour encourager ces dernier à s’inscrire massivement, il leur a donné plus de raison de le faire en leurs donnant la possibilité de Gagnez 100 fois le montant de la recharge jusqu’au 31 Mars 2015.

Pour ceux qui sont intéressé par cette nouvelle carte SIM aux couleurs du club, sachez qu’elles seront commercialisées dans les locaux de l’ESS, les espaces commerciaux de Tunisie Telecom  et à travers les caravanes mobiles dédiées.

Lire aussi  l'Apple watch serait apparemment contre les tatouages :