Dans les années 1960, les voitures ordinaires étaient généralement incapables de parcourir de longues distances et leur fiabilité mécanique était très faible. Mais il existait une catégorie de voitures très performantes, très fiables et très puissantes, appelées GT, Gran Turismo en italien ou Grand Tourer en anglais. Il s’agissait de breaks de luxe très performants, conçus pour parcourir de longues distances. Bien que les voitures soient devenues plus fiables avec le temps et que n’importe quelle voiture moderne soit assez bonne pour les longs trajets, le terme GT est resté dans les mémoires. De nos jours, il désigne généralement les voitures de sport hautes performances, et les gens associent les voitures portant le logo GT à la capacité de rouler longtemps à grande vitesse.

La HUAWEI WATCH GT s’inspire de ces voitures de haute performance. Huawei a franchi les limites de la pensée traditionnelle en ajoutant la technologie GT à ses smartwatches. Ainsi, la série HUAWEI WATCH GT hérite de l’esprit du Grand Tourer dans son ADN avec sa longue durée de vie de batterie révolutionnaire et ses puissantes fonctions de sport et de santé.

Série HUAWEI WATCH GT : Une Star est née

En 2018, lorsque la première génération de la HUAWEI WATCH GT a été lancée, elle a étonné tout le monde avec son incroyable autonomie de deux semaines, ses fonctions d’entraînement scientifique et ses capacités de suivi de la santé. Elle a également permis un suivi continu de l’état de santé de l’utilisateur, ce qui en a fait un produit à succès dans le domaine des smartwatches.

Lire aussi  Huawei annonce de nouvelles technologies de développement capables d'expériences plus intelligentes

L’année suivante, la série a connu une mise à jour majeure avec l’arrivée du HUAWEI WATCH GT 2, qui a apporté des fonctionnalités plus avancées telles que la surveillance de l’oxygène dans le sang, les appels et la lecture de musique par Bluetooth, ainsi que la surveillance de la santé cardiaque. Elle a véhiculé l’idée que la forme physique est une attitude de vie, et a encouragé les utilisateurs à rester actifs et à avoir un esprit d’explorateur. En mars 2020, le HUAWEI WATCH GT 2e a été lancé. Il a hérité du même esprit d’innovation que la série HUAWEI WATCH GT 2, mais en se concentrant davantage sur les besoins des jeunes utilisateurs.

La montre intelligente à la mode centrée sur la santé

En 2021, le monde a assisté au dévoilement de la série HUAWEI WATCH GT 3. Cette mise à jour a finalement consolidé la position de la série GT en tant que smartwatch dotée d’une longue autonomie et a apporté des améliorations importantes à ses capacités matérielles et logicielles. Elle a également permis d’asseoir l’image de la série WATH GT en tant que smartwatch destinée à la santé et à la remise en forme. Elle a également attiré les personnes qui préféraient les montres traditionnelles aux smartwatches grâce à son apparence à la mode, son grand écran ultra-clair, son nouveau design d’interface, ses matériaux haut de gamme et sa large gamme d’options de couleurs et de bracelets. La série HUAWEI WATCH GT 3 est dotée d’une fonction de surveillance continue de la fréquence cardiaque et de la SpO2, ainsi que d’une fonction de surveillance du sommeil, de la santé respiratoire et du stress, afin d’aider les utilisateurs à mieux prendre soin de leur santé.

Lire aussi  10 ans de Huawei Wearables : Comment ils ont révolutionné le sport et le suivi de la santé

Cela fait presque deux ans que la série WATCH GT 3 a été lancée, et Huawei est déjà en passe d’apporter une nouvelle révolution dans le domaine des wearables. Si vous êtes un amateur de smartwatch, vous attendez peut-être vous aussi ce que Huawei pourrait apporter à sa série WATCH GT. La série HUAWEI WATCH GT a parcouru un long chemin depuis sa création en 2018. Nous pouvons donc certainement nous attendre à des designs et des fonctionnalités passionnants à l’avenir.

Si vous souhaitez adopter un mode de vie plus sain et explorer les règles d’une vie saine dans un environnement de travail rapide, la série HUAWEI GT est faite pour vous. Elle est née pour être votre partenaire en matière de gestion scientifique du sport et de la santé.