• La marque, leader des Smartphones choisit le footballer de 28 ans pour être l’ambassadeur de la marque mondiale.
  • La passion de Lionel inspire des millions dans le monde entier à viser l’excellence et à s’accrocher à la magnitude comme fait Huawei à travers l’innovation en communication

Leader mondial des solutions de TIC et des télécommunications, Huawei, a annoncé la nomination de Lionel Messi le plus récent des ambassadeurs de la marque internationale. Le partenariat avec Lionel Messi appuie l’alignement de la marque avec les gens et les marques qui démontrent, et s’efforcent à créer leurs propres valeurs partagées d’excellence.

A cette occasion, Kevin Ho, Président de la ligne de production téléphones, Huawei Consumer BG a déclaré : « Lionel Messi appuiera les efforts de la marque à encourager les personnes à se concentrer, à persévérer et à progresser ; pour s’accrocher à l’excellence. Messi et nous honorons tous les deux le chemin que nous avons marché pour réaliser ses accomplissements, et avec chaque nouveau défi, nous renouvelons notre engagement à trouver le chemin de la réussite ».

En s’accrochant à l’excellence, nous démontrons notre passion à nos clients. Ce concept est reflété aussi par la vie et la carrière de Lionel. Lionel et sa famille ont fait tout ce qu’ils pouvaient, y compris quitter leur pays d’origine, pour lui donner la chance de réaliser ses aspirations et ses rêves de devenir joueur professionnel de football.

Pour sa part, Tyrone Liu, Président Directeur Général du Consumer Business Group de l’Amérique latine a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer notre collaboration avec une personne extraordinaire qui inspire les gens partout dans le monde à poursuivre leurs rêves, faire face à leurs défis, pour devenir meilleur chaque jour. Un homme qui partage beaucoup de valeurs avec la marque Huawei et qui est toujours à la recherche d’opportunités pour atteindre la grandeur et l‘excellence ».

Huawei considère que le sport est un excellent moyen par lequel les gens enrichissent leur vie et c’est la raison pour laquelle notre engagement envers le sport en général, et le football en particulier, est si fort. Au cours des dernières années, nous avons investi dans plusieurs équipes – comme América, Santa Fe, Sporting Cristal, Arsenal, Atlético Madrid et le Milan AC – qui inspirent les gens partout dans le monde , mais aussi dans des joueurs qui, nous le croyons, partagent les valeurs de notre marque tels que Robert Lewandowski et Alexis Sánchez, et maintenant Lionel Messi.

Quant à Lionel Messi, il a confirmé qu’ : « Il faut se battre pour réaliser votre rêve. Vous devez vous sacrifier et y aller à fond, en ayant toujours pour objectif d’atteindre l’excellence. Le jour où vous pensez qu’il n’y a plus d’améliorations à apporter, une journée triste pour tout le monde ».

Poussé par son obsession de l’innovation et par son engagement envers l’excellence, Huawei est devenu le 3ème fabricant de Smartphones à travers le monde. La performance supérieure et le design remarquable des modèles phares de la ligne Mate ; les séries P et G, ont fait qu’ils sont considérés désormais parmi les mobiles haut de gamme les plus populaires. Le Mate 8 est conçu pour les professionnels qui sont en quête d’un nouveau style. Depuis son lancement officiel le 26 Novembre 2015, Huawei a expédié environ 3 millions de Smartphones Mate 8 aux consommateurs partout dans le monde.

Lire aussi  Huawei se surpasse avec le Huawei Ascend Mate 7

Photo (5)

Photo (4)

Photo (3)

Photo (2)

Photo (1)

Photo (7)