Je vous présente le M1 Note, le nouveau Smartphone conçus par le géant chinois Maizu. Un Sosie presque parfait de l’iphone 5c, et qui n’a rien à lui envier, surtout pas son prix.

En effet, abstraction faite de ça coque en polycarbonate colorée (blanche, rose, bleue, jaune ou verte) similaire à celle de iphone 5c, ce dernier à plus d’un atout dans son sac, doté dun écran de 5,5 pouces offrant une définition Full HD 1080p, avec un processeur 64-bit MediaTek MT6752 cadencé à 1,7 GHzun GPU Mali T760 et 2 Go de mémoire vive, il offre deux versions d’espace de stockage: 16 Go ou 32 Go, au choix, avec une caméra arrière de 13 millions de pixels ayant une optique d’ouverture (f/2.2) et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

meizu-m1-note-sim-tray

Et ce n’est pas tout, le M1 Note est aussi un Smartphone qui se veut connecté, ayant accès au Wifi, au Bluetooth mais aussi aux réseaux 4G, il sera également autonome en énergie grâce à sa batterie de 3140 mAh.

iphone-5c-meizu-m1-note

Ce qu’il y’a de plus beau dans ce Smartphone c’est surtout son prix, en effet le M1 Note sera proposé à 999 CNY soit en virons 300 TND, pour le moment il ne sortira qu’en chine, mais espérons qu’Apple ne se mettent pas en travers de son chemin vers la Tunisie.

Lire aussi  Les photos gagnantes du concours de Huawei « Découvrir la Tunisie avec Huawei P9 »