Pour prouver qu’elle n’a rien à envier à toutes ses concurrentes qui se lancent de plus en plus dans le multifonctions, Microsoft a décidé de lancer 5 nouvelles applications pour sa Xbox One. Que vous aimiez la musique, le jeu, la vidéo ou encore le Replay, vous allez adorer ces applications :

Pandora  est une application de streaming musical qui se base sur vos préférences en matière de musique pour vous proposer une multitude de recommandation grâce à un système semblable à celui qui est proposé par Netflix.

Pour les amateurs de films il y’a Popcornflix, l’application gratuite qui vient concurrencer Netflix. Cependant, composée de films n’ayant pas vraiment fait de ravage au box office, son catalogue laisse encore à désirer.

En ce qui concerne le Replay, Microsoft propose 2 nouvelles applications : Bravo Now, qui vous permet de revoir des séries et des documentations, mais qui nécessite une souscription à un abonnement. Et Telemundo Now, qui vous permet de revoir les séries de Telemundo Novelas avec des interviews et autres bonus en plus.

Enfin, il y’a  Vevo, une plateforme bien connus, spécialisée dans le domaine des clips musicaux.

Même si ces applications ne nous somme pas encore accessible en Tunisie, (comme toujours), néanmoins nous gardons espoir que Microsoft réétudie le problème et qu’il aie une petite pensée pour nous.

Source : xbox

Lire aussi  Les configurations du jeu FIFA 2015 dévoilées