Un événement qui est devenu l’une des dates les plus importantes pour chaque membre de la famille Ooredoo. Pour la troisième fois consécutive, Ooredoo Tunisie a organisé le mercredi 4 octobre 2023, la « Journée du Client », une initiative à travers laquelle l’entreprise vise essentiellement à interagir avec tous ces clients, avec la participation de tous les membres d’Ooredoo de tous les départements en première ligne.

L’écoute et l’interaction avec les clients sont les maîtres-mots de cette journée particulière qui vise essentiellement à répondre efficacement à leurs attentes et besoins constante évolution, ce qui a permis à Ooredoo d’être toujours au plus proche de ses clients.

Au cours de cette journée, le PDG d’Ooredoo et un certain nombre de dirigeants et responsables de l’entreprise ont laissé de coté leurs bureaux et se sont dirigés vers les lignes de front où les équipes d’Ooredoo travaillent d’arrache pied pour écouter et interagir avec les clients, à l’instar des différents magasins, points de vente et centres d’appels d’Ooredoo, dans le but de s’immerger dans le travail quotidien sur le terrain et d’écouter les conseils et suggestions des clients.

 A cet effet M. Mansoor Rachid Al-Khater, CEO de Ooredoo Tunisie s’est exprimé : « A travers cette journée, nous souhaitons rendre hommage à notre premier et principal partenaire, les citoyens tunisiens, hommes et femmes, clients d’Ooredoo qui nous sont chers. Nous sommes convaincus de l’importance de la communication et de l’interaction directe sur le terrain avec nos clients pour etre chaque jour au diapason de leurs préoccupations et demandes changeantes et évolutives. ».

En effet, Ooredoo a été le premier opérateur de télécommunications en Tunisie à lancer un service client via l’application WhatsApp et a remporté le titre de meilleur service client pendant quatre années consécutives, ce qui prouve une fois de plus qu’être au service de nos clients d’Ooredoo est une culture profondément ancrée dans l’ADN de l’entreprise.

De son côté, M. Sunil Mishra, Directeur Marketing chez Ooredoo Tunisie, a déclaré : ”Chez Ooredoo, nous faisons tout ce qui est possible afin d’améliorer le monde qui tourne autour de nos clients et ce en faisant en sorte de leur offrir les meilleurs produits et services pour répondre pleinement à leurs besoins et développer leurs expériences de la vie numérique. Cette initiative est plus qu’une date spéciale mais une façon de démontrer notre implication pour placer le client au centre de nos préoccupations et donc de notre stratégie.”

Lors de cette occasion, Ooredoo a tenu à récompenser certains de ses plus anciens clients pour leur fidélité tout au long de ces années, en leurs offrant de nombreux nombre cadeaux de valeur, tels que des factures gratuites pour une durée de 6 mois des Smartphones, mise à part les cadeaux et surprises qui ont réservés aux différents clients et visiteurs des magasins Ooredoo.

Lire aussi  HUAWEI s'affirme à nouveau sur le marché des wearables avec la HUAWEI WATCH FIT et le HUAWEI Band 6