Un nouvel accessoire vient s’ajouter à la grande liste des objets connectés qui apparaissent chaque jour, et il s’appelle Ditto.

Crée par la firme Simple Matters, Ditto est une pastille connectée qui vibre dés qu’il ya du nouveau sur votre smartphone même quand vous êtes sous la douche, vue qu’elle à l’avantage d’être waterproof et même d’avoir une autonomie de 4 a mois. Pour s’en servir c’est simple, plus besoin d’être tout le temps collé à votre mobile ou de le consulter chaque minute, il suffit de connecter l’accessoire par Bluetooth avec votre appareil et de l’accrocher où vous voulez, ce dernier vibrera d’une façon spécifique pour la réception d’un message, d’un appel ou encore des notifications selon vos réglages de la cadence et l’intensité de la vibration pour chaque événement à partir d’une application que vous pourrez télécharger directement sur votre téléphone.

diagram-on-Tablets2

La date de commercialisation de cet accessoire n’a pas encore été communiquée au grand public pour le moment, espérons qu’elle ne tarde pas trop à débarquer en Tunisie.

Source

Lire aussi  La nouvelle Mercedes Classe E se dévoile avec un équipement technologique au top