Si comme moi, vous aussi vous perdez tout le temps les cartes visite, ou si vous trouvez qu’elles encombrent votre porte feuille inutilement, voici 5 applications qui devraient vous intéresser :

1-Camcard

Cette application, disponible sur Android, vous permet d’intégrer automatiquement les données dans votre répertoire et de mettre dessus la photo de la carte de visite.

camcard

2-Samcard

Contrairement à Camcard, celle-ci est disponible sur iPhone, mais elle fonctionne sous le même principe que cette dernière.

samcard_app

3-Linkedin

Elle vous permet une organisation plus détaillée de vos cartes de visites, en vous permettant même d’indiquer des détails sur chacune avec la possibilité de vous connecter à vos contacts et de synchroniser votre répertoire avec votre téléphone.

contactlinkedindetail

4-Swapcard

Swapcard vous propose de créer une carte de visite qui se mettra automatiquement à jour au fil du temps, ainsi vous pourriez même scanner le swapcode de vos interlocuteurs pour l’ajouter à vos contacts.

2015-01-04-07_33_59-Swapcard1

5-Evernote

La version Premium de l’application vous permet de scanner vos cartes de visites et de synchroniser ces données avec votre répertoire, tandis que la version gratuite vous permet juste de sauvegarder des informations.

takingpitureLI_Evernote

Lire aussi  Mark Zuckerberg lance un questions/réponses sur sa page officielle :