La semaine dernière, Samsung Electronics a confirmé la date de son Galaxy Unpacked 2023  via plusieurs vidéos postées sur ses pages sociales annonçant le 1er février 2023. Les internautes sont aussi priés de s’enregistrer sur le site https://www.samsung.com/n_africa/unpacked/ afin de suivre l’évènement en streaming et en direct.

« Une nouvelle ère d’innovation Galaxy arrive. Nos innovations sont conçues pour offrir des possibilités incroyables aux gens d’aujourd’hui et de demain. Nous mettons la barre plus haut et établissons de nouvelles normes pour ce qui est épique. »

C’est comme ça que la marque s’est exprimée à propos de son Galaxy Unpacked 2023, ce qui laisse penser que l’évènement ne se limitera pas à la série Galaxy S23 mais nous pourrions découvrir aussi ses Galaxy Buds, sa Tab S9 ou encore ses nouveaux ordinateurs portables.  Alors, tenez-vous prêt et rendez-vous le 01 février 2023 à 19h sur le site web www.samsung.com ou la chaine Youtube https://www.youtube.com/@SamsungTunisie

Lire aussi  Un nouveau-né de la série Y !