La fin d’année approche, et c’est la période à laquelle on songe à offrir des cadeaux à ses chers et à ses proches. Nous avons pensé à vous et nous vous avons sélectionné les trois meilleurs smartphones en promo qui coutent moins de 250dt ! Voici notre Top 3 !

On trouve d’abord le Huawei Y511, proposé à 229dt. Ce dernier se distingue par son design sobre qui reflète son efficacité et sa robustesse. C’est un 4.5 pouces affichant une résolution de 854 x 480 pixels, il est sous Android 4.2 Jelly Bean et le tout est animé par un processeur Dual-Core MTK MT6572 cadencé à 1.3 GHz et une RAM de 512 Mo. La mémoire de stockage est de 4 Go mais elle est extensible jusqu’à 32 Go via carte Micro SD. L’Y511 possède deux caméras de 3 MP à l’arrière et de 0.3 MP à l’avant. Il est compatible 3G, wifi, Bluetooth et GPS et offre avec ces caractéristiques un excellent rapport qualité-prix.

Huawei Ascend Y511

Huawei Ascend Y511 : 229 DT

Notre numéro deux est le très populaire Smasung Galaxy Ace 4. Ce dernier est en promo chez Tunisianet, il est proposé à 234.9dt au lieu de 299dt ! C’est un double SIM ayant une fiche technique très similaire au précédent avec la même RAM, la même capacité de stockage et le même processeur Dual-Core mais avec une rapidité d’exécution légèrement moins performante puisque le processeur est cadencé à 1 GHz plutôt que 1.3 GHz. Pourtant, l’Ace 4 se distingue surtout par les fonctionnalités Samsung telles que Sound & Shot, S Travel et S Translator qui offrent plusieurs services pratiques. Game Hub permet d’accéder à des jeux optimisés par Samsung. Le software Samsung est donc toujours à la hauteur même pour ce modèle de Smartphone accessible à toutes les bourses.

Samsung Galaxy Ace 4 Lite

Samsung Galaxy Ace 4 Lite : 234 DT

Notre numéro Un est sans conteste l’EverTek EverGlow Q50. Ce dernier est proposé à 243dt au lieu de 259dt chez MyTek. Il est double SIM et possède un large écran HD 5 pouces affichant une résolution de 480 x 854 pixels. Il est identique au Huawei Y511 concernant la RAM, le Processeur et la mémoire de stockage mais se distingue par sa taille, son design et sa coque qui existe en plusieurs couleurs. Son APN dorsal est largement supérieur aux deux précédents avec 5 MP et il est compatible 3G, wifi, GPS et Bluetooth.

Téléphone Portable EverGlow D50 Blanc+2 Coques

Téléphone Portable EverGlow D50 Blanc+2 Coques : 243 DT

Les trois smartphones sont proches dans l’essentiel mais se distingue l’un de l’autre par la touche personnelle du constructeur. Ils offrent tous les trois un excellent rapport qualité-prix. Ils sont élégants avec des écrans larges surtout dans le cas de l’EverGlow et comme cadeau ils présentent bien et ferait certainement plaisir.

Lire aussi  Caméra pop-up, écran Ultra Full View et Triple Caméra ... que cache Huawei ?