La Fédération Tunisienne de Handball s’apprête à la CAN 2022. Avant son envol au Caire, Tunisie Télécom l’acteur majeur du sponsoring sportif en Tunisie, et dans une logique de continuité de son engagement sociétal, a tenu à annoncer un nouveau contrat de partenariat avec la FTHB.

Le contrat de partenariat a été signé ce jeudi 7 juillet 2022 par le Président – Directeur Général de Tunisie Télécom M. Lassâad Ben Dhiab et M. Karim Hellali le Président de la Fédération Tunisienne de Handball, au cours d’une cérémonie organisée au siège de Tunisie Télécom.

Etalée sur trois ans, cette convention permettra à l’opérateur national de référence de parrainer la FTHB et de devenir son partenaire exclusif dans le secteur des télécommunications, et à lui apporter son concours.

Lassâad Ben Dhiab a déclaré à cette occasion : « Nous sommes convaincus à Tunisie Télécom que le sport est un levier de richesse en terme d’image, de notoriété et d’identité. A cet effet, nous continuons notre soutien à la Fédération Tunisienne de Handball et lui souhaitons beaucoup de succès pour sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2022 ».

Karim Helali a souligné de son côté que : « Nous sommes honorés et fiers de reprendre la tradition de sponsoring avec notre opérateur national. Un partenariat de longue date qui remonte à près d’une vingtaine d’années… »

Lire aussi  Tunisie Telecom récompense ses gagnants du Quiz 4G généreusement