Même si les Geeks n’ont pas toujours une très bonne réputation, souvent traité de ‘’no life’’ ces derniers ont toujours été classé à l’avance dans la catégorie des personnes insociables et à éviter, et pourtant ça pourrait être très intéressant de sortir avec un geek, il n’y a qu’a regarder “the bing bang theory” pour le voir, alors si vous êtes amoureux d’un geek ou d’une geekette, et que vous avez peur de vous lancer, voici 10 bonnes raisons qui vont vous convaincre de le faire :

1- UN GEEK RESTE LE PLUS SOUVENT A LA MAISON

Puisqu’il est accro aux jeux, le geek passe la majorité de son temps chez lui, comme ça vous pouvez être sur qu’il n’est pas quelque part entrain de draguer quelqu’un d’autre.

2- PAS DIFFICILE AVEC LA NOURRITURE

Si vous n’avez pas envie de faire à manger, le geek en sera plus que ravie puisque lui aussi est un adepte de la nourriture facile et rapide et il ne vous dira jamais non a une bonne pizza.

3- MÉTIER D’AVENIR, BIENTÔT RICHE

Steve Jobs, Bill Gates, Mark Zuckerberg… des Geeks qui sont aujourd’hui milliardaires, si vous sortez avec un geek vous pouvez être quasiment sur qu’il aura un bon poste quelque part dans le domaine de l’informatique qui regorge d’opportunités.

Codingvideo1

4- A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Si vous voulez des conseils pour acheter un nouveau téléphone ou un ordinateur, votre geek sera vous conseiller au mieux pour que vous fassiez le meilleure choix et avec des économies en plus.

Lire aussi  Ara project : Un prototype du smartphone modulaire serait révélé en décembre !

w_img-2442

5- STREAMING FACILE, RÉSOLUTION DES PROBLÈMES INFORMATIQUES

Vous venez de vous faire pirater, votre smartphone commence à faire des sienne, pas de panique, un geek saura quoi faire aucun problème informatique ne lui résiste, et même que grâce à lui vous pourriez regarder n’importe quel épisode de n’importe quelle série l’épisode en HD 1080P moins d’une heure après sa diffusion aux Etats-Unis.

1538986-les-jeunes-percoivent-le-streaming-comme-une-activite-legale

6- RENCONTRES INTELLECTUELLES

Les geek étant réputé pour leur intelligence, ne fréquentent que des personnes aussi intelligentes qu’eux, ce qui vous assure de belles rencontres avec des conversations intellectuelles et riche.

7- PAS DE FOOT

Plus question pour vous de faire profil bas à chaque fois qu’un match important passe à la télévision, le geek n’aime pas le foot mais bon, au cour des tournois et des compétitions de gaming ca sera autre chose.

8- FACILE DE FAIRE UN CADEAU

Et puisque vous savez ce qu’il aime, lui choisir un cadeau ne sera plus un casse tête pour vous, n’importe quelle figurine, ou nouveaux jeux vidéo lui ferai plaisir.

w_super-mario-bros-figurine-collection-updated-by-jcgroovez-d4r4pnz

9- FIDÈLE et PRENDRA SOIN DE VOUS

Le geek n’a pas la réputation d’être un coureur de jupon ou un dont juan, à part ces consoles et ses jeux vous serez ce qu’il aura de plus précieux, et tout comme il prendra soin de ces petits bijoux, il saura prendre soin de vous.

10- ADAPTATION FACILE

Le geek est un vrai caméléon, il peut s’adapter à n’importe quel milieux vu qu’il y prit l’habitude à force de jouer, que vous lui présentiez votre meilleure amie ou vos parents, il saura se comporter.