Airdroid est une application notée à 4.6 points sur 5 et téléchargée des millions de fois à travers le monde. Cette application permet de gérer l’appareil Android sur internet depuis son ordinateur, entièrement sans fil.

L’Airdroid ne nécessite ni cable USB, ni pilote et elle fonctionne sous Windows, Mac, Chrombook et Linux. Il suffit de l’installer et profiter de ses fonctionnalités depuis l’ordinateur via web.airdroid.com. Airdroid permet entre autre d’envoyer des sms, de passer des appels ou de transférer des fichiers depuis son ordinateur. Actuellement, l’application est à sa 2ème mise à jour et la troisième est bien en route. L’éditeur de l’application, Sand Studio, promet aussi une version desktop pour PC et Mac et il ne sera plus nécessaire de passer par un navigateur web ! Le nouveau logiciel pour PC et Mac proposera toutes les fonctionnalités suivantes :

  • Transférer les fichiers entre ordinateur et appareil Android
  • Envoyer et recevoir les SMS
  • Prendre en charge les notifications Android sur l’ordinateur
  • Emettre et répondre aux appels avec possibilité de les rejeter en laissant un message
  • Gérer les contacts
  • Contrôler son appareil Android à la souris et au clavier

L’application sera prête entre la fin du mois de novembre et le début de décembre. L’interface nouvelle s’in spire du Material Design du Android L de quoi être tout à fait à la pointe.

Disponible-sur-GooglePlay

unnamed unnamed3

Lire aussi  Une application de Chat où tu discutes en exclusivité avec… Ethan