Le Conseil Scientifique de l’Ecole Supérieure des Communications de Tunisie « SUP’COM » vient de désigner M. Didier Charvet, directeur général d’Orange Tunisie en tant que nouveau membre. Sa riche expérience du monde des télécommunications profitera au Conseil Scientifique de SUP’COM et renforcera le partenariat public-privé conclu depuis le lancement d’Orange Tunisie

Le Conseil Scientifique de l’Ecole Supérieure des Communications de Tunisie « SUP’COM » vient de désigner M. Didier Charvet, directeur général d’Orange Tunisie en tant que nouveau membre. Sa riche expérience du monde des télécommunications profitera au Conseil Scientifique de SUP’COM et renforcera le partenariat public-privé conclu depuis le lancement d’Orange Tunisie.

M. Charvet bénéficie d’une expériences de 27 années passées au sein du Groupe Orange – France Telecom. Son parcours diversifié est guidé par le fil rouge de l’excellence opérationnelle :

  • Formation scientifique : Ecole polytechnique Paris, Ecole nationale supérieure des télécommunications Paris,
  • Expériences dans les activités du fixe et du mobile, dans les réseaux, relation client, wholesale, relations fournisseurs, partenaires internationaux, collectivités locales.
  • Expériences internationales : Egypte, Mexique, Pays Bas, Suisse.

Lire aussi  Pop : La montre connectée la plus fun et surtout la plus accessible