Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale, a remporté le prix du meilleur site de compagnie aérienne au « Travel d’Or Awards ». La cérémonie a eu lieu à l’hôtel Laico à Tunis, avec la présence du Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi et du Ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed. La compagnie a été récompensée pour son site web qui est à la fois innovant et à la pointe de la technologie et a ainsi conquis le cœur des utilisateurs, étant placée au premier choix à travers un système de vote, dans la catégorie « Compagnie Aérienne Etrangère ou Tunisienne opérant en Tunisie. »

Le prix a été reçu par M. Manoubi Gasri, Directeur Commercial d’Emirates en Tunisie.

Le prix Travel d’Or a été lancé en France par M. Frederic en 2009 et vise à récompenser les entreprises qui créent la différence en ligne dans le domaine du tourisme. Il est soutenu par le vote du public et un jury composé d’experts dans le domaine de l’innovation et de la technologie ainsi que du tourisme et des voyages.

En 2006, Emirates a commencé ses activités en Tunisie et a été à la pointe de l’innovation avec son système de divertissement en vol primé, ice, étant la première compagnie à installer des écrans personnels intégrés sur les sièges des cabines de la classe Première, Affaires et Economique. Ce système affiche 4 000 chaînes de divertissement et représente une vraie référence d’innovation en cabine. Il offre aux clients des six continents une expérience de voyage inégalée notamment pour les services améliorés du « Lounge Onboard » du A380, les suites privées révolutionnaires de la Première Classe du Boeing 777-300ER et la nouvelle cabine en Classe Affaire  ainsi que la nouvelle configuration du Boeing 777-200LR.

Lire aussi  LG remporte un doublé « Best Of The Best » à la remise des prix Red Dot cette année

Légende de l’image (de gauche à droite) : M. Manoubi Gasri, directeur des ventes d’Emirates Tunisie a accepté le prix, remis par M. Chaker Mrabet, directeur général d’Amadeus Tunisie et M. Tarek Lassadi, PDG et directeur général de Traveltodo.