Vous connaissez surement ICFLIX, et pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit du site de streaming en ligne le plus populaire au Moyen-Orient, il a été fondé à Dubaï en 2012 et il offre une très grande bibliothèque en ligne de films, de séries télévisées et de documentaires provenant d’Hollywood, de Bollywood et de Jazwood (cinéma arabe), ce dernier vient d’ailleurs justement de signer un accord avec la Société Monétique de Tunisie pour permettre aux abonnés de payer leurs abonnements avec leurs cartes bancaires tunisiennes grâce à la passerelle de paiement Clictopay. Ainsi pour 13 DT par mois, ces derniers pourront profiter d’un contenu streaming riche mis à leur disposition par le site.

Cette annonce a également été commentée par le directeur général d’ICFLIX, mr Carlos Tibi qui a justifié ce nouvel accord à travers ces propos :

“Notre objectif est de rendre l’expérience des Tunisiens encore plus confortable et de marquer notre volonté d’être au plus près des attentes et besoins du public. Nous voulons que nos abonnés tunisiens soient en mesure de visionner les contenus qu’ils veulent dans les meilleures conditions possibles.”

 

 

Lire aussi  Top 10 des séries les plus téléchargés illégalement en 2014