Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série incontournable Game Of Thrones aussi connue en français sous son nom « Le Trône de Fer ». La série tirée de la saga qui porte le même nom, écrite par George Martin est toujours en cours, mais ce qui nous intéresse actuellement est le jeu vidéo imprégné des évènements de la série.

TellTale Games Studio qui a développé des titres notables dont Jurassic Park : the game et The Walking Dead a obtenu la licence prestigieuse de Game Of Thrones. Le jeu est déjà disponible en précommande sur Steam à un prix équivaut à près de 64dt. Le jeu est annoncé sur la plateforme de Valve, il est au diapason avec les évènements de l’épisode 4 de la série. Un premier teaser de moins d’une minute montre clairement les séances de tortures subites par Theon Greyjoy, le trône tant convoité ainsi que la demeure des Stark. Le graphisme semble être fidèle aux scènes présentées dans l’histoire et les personnages ont gardé leurs styles respectifs. En considérant le niveau des créations de TellTale Games, on s’attend vraiment à un jeu sensationnel capable de satisfaire les geeks et amateurs de la série.

Iron frome Ice promet, il sera probablement disponible au grand public en décembre et fera patienter les adeptes de la série qui attendent la sortie de la saison 5 de la série.

Lire aussi  Catlateral Damage, le jeu qui va vous faire du bien (sauf si vous êtes un maniaque) :