Son nom est le HTC Desire Eye, il sera commercialisé durant ce mois d’octobre et c’est de loin le smartphone qui mérite le nom du roi des « Selfies Phones » par excellence.

Doté d’une caméra frontale de 13 mégapixels qui de plus est équipée d’un flash LED identique à celui de sa caméra dorsale. C’est une première qui prouve l’intérêt grandissant d’HTC de dominer le marché des smartphones par le perfectionnement sans précédents de ses webcams. On note aussi la « Voice Selfie » qui permet de prendre une auto-photo sans appuyer grâce au système de la reconnaissance vocale « Say Cheeese ! », l’IP7 qui permet la prise de superbes selfies sous l’eau à condition de ne pas enfoncer le smartphone plus profond qu’un mètre ainsi que l’application EYE Experience qui reste à découvrir.

Sachant que durant l’IFA qui a eu lieu à Berlin le mois dernier, quelques marques ont déjà proposé de curieux mobiles avec des APN frontaux de 8 mégapixels, considérés alors comme un exploit.

Pourtant, HTC ne s’est pas seulement occupé du perfectionnement de L’APN frontal de son HTC Desire Eye, la firme a doté l’appareil de plusieurs fonctionnalités tout à fait séduisantes. L’HTC Desire Eye sera donc équipé du puissant processeur Qualcomm Snapdragon 801, une RAM de 2MB, la 4G, et un large écran de 5.2 pouces affichant une résolution de 1080p. Les détails sur le prix ne sont encore pas communiqués.

 

Lire aussi  Combien y a-t-il eu d'iPhone vendus ?