Avec la coupe du monde, notre emploi du temps se règle selon le calendrier des matchs qu’on voudrait suivre, mais ce n’est pas tout, on est de même curieux quant aux 32 équipes participantes, leurs performances, leurs meilleurs joueurs… Ainsi, durant tout un mois, nous vivrons au rythme du ballon Brazuca d’Adidas. Voici les meilleures applications sur iTunes pour se tenir à la page, ne rien rater et surtout, ritualiser ce mois de sensations fortes !

Coupe du monde France est la meilleure application dans 50 pays pour la plupart francophone, elle est de même la plus connue en France. C’est une application iOS.

App-store

Les Bleus, une autre application, se distingue par des infos détaillées sur les classements, des statistiques et le positionnement des joueurs…

App-store

FIFA, l’application officielle de la coupe du monde de la FIFA est aussi téléchargeable sur iTunes, conçue spécialement pour iPad, elle comporte des informations détaillées sur cette édition brésilienne de la world cup.

App-store

Album Vignettes Panini, une application spéciale photos, elle permet un échange avec des fans du monde entier afin de finir à temps sa collection photos.

App-store

FIFA 14 by EA sports propose de nouvelles commandes tactiles avec une jolie interface et des graphismes très détaillés, vous disputerez vous-mêmes les matchs, un mode multi-joueurs existe également, après tout, le foot est un sport collectif !

App-store

Enfin E.fr, une application valable pour iPhone et iPad, elle permet un suivi détaillé des matchs.

App-store

Lire aussi  Breach, l’altèrnative à Chrome et Firefox