Nous sommes bien d’accord sur les meilleures consoles de jeux existant actuellement sur le marché, à la tête la Play Station suivie de la X Box, ces deux marques ont déjà fait leurs preuves et ont un large public de geeks passionnés. Pourtant les PC offrent une plus grande liberté du choix du jeu, qu’il soit d’origine ou copié. Voici une liste des trois meilleurs PC abordables pour ce genre d’activités.

D’abord l’Acer Predator AG3, il coute dans les environs de 1600 DT, avec un processeur i7, 8G Ram et un écran Nvidia GeForce GTX 760, des caractéristiques qui garantissent un excellent rendement des années durant sans avoir à changer aucune pièce.

Alienware X51, se distingue avant tout par son design ultra classe avec une touche futuriste qui ferait ravir les amateurs du bon gout. Son prix est aux alentours de 1100 DT et il est doté d’un processeur i3, 6G Ram et une carte graphique de 1Géga développé sous Nvidia GTX 645.

Enfin le Lenovo IdealCentre, coute moins que 1000 DT et est doté d’un processeur i5, une mémoire de 8G Ram et une carte graphique de 2G du modèle Nvidia GeForce GT 630. Assez pour être compatible avec les jeux les plus sophistiqués.

Lire aussi  Vous hésitez entre Xbox ou bien PlayStation ? Ikea a trouvé le bon compromis :