LG a déclaré des revenus de 20,4 billions de KRW, le deuxième chiffre d’affaires trimestriel le plus élevé, avec un bénéfice d’exploitation de 1,5 billion de KRW, le troisième bénéfice d’exploitation trimestriel le plus élevé, au premier trimestre de 2023.

Malgré l’impact des conditions économiques mondiales difficiles, les ventes record reflètent l’amélioration radicale de la société dans la gestion efficace de la structure commerciale et de la méthode opérationnelle.

Plus particulièrement, il est significatif qu’il y ait eu une augmentation substantielle de la rentabilité cette année compte tenu de l’impact positif des revenus de redevances par rapport au bénéfice d’exploitation du premier trimestre de l’année dernière.

En ce qui concerne la structure de l’entreprise, l’activité des pièces automobiles de l’entreprise connaît une croissance rapide avec son segment B2B en constante expansion.
Les secteurs d’activité non matériels, tels que les plates-formes logicielles, le contenu, les services et les solutions, ainsi que les boutiques en ligne connaissent une croissance significative.

Attribuant aux dossiers substantiels de l’entreprise, LG fournit également des produits écoénergétiques, notamment des pompes à chaleur et des systèmes de stockage d’énergie (ESS) qui répondent aux besoins des clients.

La société renforce également sa gamme de niveaux de masse en réponse aux tendances du marché en constante évolution et en maximisant la valeur client.

Lire aussi  Total Tunisie participe à la manifestation « JANNAH YA TOUNES 2017 » à l’ENIT